Faits divers — Montpellier

Montpellier : la drogue était dissimulée dans des emballages surprenants

La police poursuit son combat contre le trafic de stupéfiants à Montpellier. Ce samedi 5 novembre, une nouvelle opération a été menée par les policiers de la sûreté départementale et les CRS dans la cité Rosa Parks, sur le secteur Montasinos.

L’intervention sur le point de deal a permis aux autorités de mettre la main sur 244 grammes d’herbe de cannabis, 473 grammes de résine de cannabis et 22 grammes de cocaïne. 

En inspectant plus minutieusement les paquets de drogues, les policiers ont découvert l’humour des trafiquants… Pour emballer la drogue, ils s’étaient inspirés de marques de la grande distribution telles que Milka, Snickers et Capri-Sun. Un packaging insolite qui ne leur a pas permis d’échapper à la justice.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.