Montpellier : la marque Shein débarque pendant cinq jours au Polygone

Le "pop-up store" proposera vêtements, sacs, bijoux, lingerie, chaussures, maillots de bain, …

(Crédit photo Shein)

Du 21 au 25 juin, la marque de prêt-à-porter à petits prix, installe une boutique éphémère à Montpellier.

5 jours de folies… 

Les fans de mode pourront composer leur garde-robe d’été à prix tout doux. À l’origine uniquement sur internet, la marque sera présente au deuxième étage du Polygone. La boutique sera ouverte pendant 5 jours, de 10 h à 20 h.

Dans un communiqué, Shein souhaite “rendre la mode accessible à tous. Avec la production en petite série et la vente en ligne, il est possible de proposer des prix plus abordables et d’éviter la surproduction”.

Cohue à Toulouse 

Même si la marque chinoise est souvent pointée du doigt pour ses mauvaises conditions de travail et son impact environnemental, l’affluence sera-t-elle au rendez-vous comme dans la ville rose ?

En effet, il y a deux semaines, l’ouverture d’une boutique éphémère à Toulouse avait provoqué une file impressionnante. Une affluence hors norme, ou certains clients étaient arrivés plus de deux heures avant l’ouverture.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.