Montpellier : la réserve d'un bar en proie aux flammes, la circulation actuellement neutralisée

Les sapeurs-pompiers luttent actuellement contre les flammes. C'est la réserve du bar Sierra Coffee Roasters, située avenue Nina-Simone à Montpellier, qui est touchée.

10 victimes

D’importantes fumées se propagent depuis le rez-de-chaussée d’un bâtiment de 8 niveaux. Selon les dernières informations transmises par les sapeurs-pompiers de l’Hérault, 10 personnes ont été intoxiquées par les fumées causées par cet incendie.

Circulation interrompue

Enedis, Gaz Réseau de Distribution France et la Police Nationale sont également sur place. Afin de faciliter l’intervention des secours, la circulation est pour le moment interrompue dans le secteur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.