Montpellier : le centre de vaccination de l'Hôtel de Ville reçoit un lot de vaccins Pfizer, des créneaux ouverts jusqu'au 5 février

La campagne de rappel de vaccination contre le Covid-19 se poursuit dans toute la France. A Montpellier, au centre de vaccination de l'Hôtel de Ville, de nouveaux créneaux pour le vaccin Pfizer sont disponibles entre aujourd'hui et le 5 février 2022.

© Photo : Ville de Montpellier.

Alors que la pandémie de Covid-19 ne cesse de se répandre en France, le centre de vaccination de l’Hôtel de Ville de Montpellier a reçu une allocation exceptionnelle en vaccins Pfizer pour la période du 24 janvier au 5 février. Il peut donc ouvrir de nouveaux créneaux de vaccination par le vaccin Pfizer, sur rendez-vous.

La vaccination par le vaccin Pfizer est préconisée :
• de 12 ans à 16 ans, en 1re ou 2e injection, sous réserve que le jeune fournisse une autorisation parentale écrite d’au moins un des parents ; et à partir du 24 janvier, la dose de rappel est autorisée,
• de 16 ans à 18 ans, en 1re ou 2e injection ; et à partir du 24 janvier la dose de rappel est autorisée,
• pour les personnes de plus de 18 ans, en 1re ou 2e injection et/ou rappel,
• en injection supplémentaire pour les personnes immunodéprimées, sur motif médical.

Le vaccin Moderna toujours disponible, même sans rendez-vous

Les créneaux en vaccin Moderna, réservés aux personnes de plus de 30 ans selon les recommandations de la Haute Autorité de Santé, sont toujours disponibles, y compris sans rendez-vous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.