Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : le tweet de la police nationale pour retrouver le propriétaire d'un lapin

Un avis de recherche très sérieux.

La police nationale 34 a lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux afin de retrouver le propriétaire d’un lapin bélier.

Après le 1er avril, et proche des fêtes de Pâques, la publication de la police nationale aurait pu être une blague… mais il n’en est rien.

Dans la nuit de lundi à mardi, un lapin a été découvert dans le secteur de Moularès. Sur le compte twitter de la police nationale 34, les fonctionnaires expliquaient que : « visiblement perdu, paralysé par le froid. Ils ont trouvé un moyen simple de le réchauffer de caresses. Nous attendons son propriétaire au commissariat “.

tweet police nationale
tweet police nationale

Le propriétaire de l’animal est invité à se rapprocher du commissariat de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.