Montpellier : bagarre à l’arme blanche et incendie à la Mosson

Samedi 2 avril, une bagarre s’est déclenchée non loin de la station Stade de la Mosson impliquant plusieurs individus munis d’armes blanches, avant qu’un incendie débute au milieu des restes d’un marché vers le Grand Mail.

Fin d’après-midi mouvementée, ce samedi 2 avril dans le quartier de la Mosson. La police a été appelée pour une bagarre. Plusieurs individus s’en prennent à une seule personne, des armes blanches à la main. La victime s’en sortira avec plusieurs blessures. Elle est heureusement hors de danger selon les secours. Malgré les circonstances, la police n’aurait reçu aucune plainte de la part de l’agressé.

A peine remis de leurs émotions, les habitants du quartier ont été témoins d’un incendie sur un marché. Les flammes ont pris au milieu de restes abandonnés par les commerçants. Les sapeurs-pompiers en sont venus à bout avant que le feu ne se propage.

Désordres et détritus

Ces incidents ont réveillé la colère des habitants contre la tenue des marchés dits “sauvages” qui polluent la vie du quartier. Par le désordre qu’ils instituent, ils exposent parfois les riverains à des amoncellements d’ordures. Du pain béni pour les rongeurs. Fin 2021, le préfet de l’Hérault Hugues Moutouh avait fait de la lutte contre les marchés à la sauvette “une priorité”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.