Montpellier : vols dans les sous-sols des résidences, le faux pas des cambrioleurs

Dans la nuit de dimanche à lundi 4 avril, une série de cambriolages dans les garages des résidences de Montpellier a peut-être pris fin après l’arrestation de deux hommes majeurs pris en flagrant délit.

Un riverain plus vigilant que d’habitude sent qu’un mauvais coup est en train de se tramer. Il surprend deux individus en plein vol à la roulotte dans le garage d’une résidence du quartier des Beaux-arts à Montpellier. Pris la main dans le sac, les deux hommes prennent aussitôt leurs jambes à leur cou. Mais la police a déjà reçu leur signalement. Ils sont interpellés rapidement. Sur l’un d’eux, la police saisit une arme blanche.

Dans la résidence d’où ils se sont enfuis, plusieurs véhicules sont retrouvés ouverts par effraction. Les premiers pas de l’enquête conduisent la police vers une série de faits similaires que les deux individus auraient reconnus. Le parquet de Montpellier entendra les deux hommes ce lundi 4 avril.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.