Montpellier : le zoo du Lunaret et les parcs fermés à cause du vent

La Ville de Montpellier a préféré fermer les parcs à partir de 13 heures ce samedi, en raison des vents violents qui devraient souffler ce week-end.

L’idée d’une balade au zoo du Lunaret ou dans les parcs de la Métropole de Montpellier s’est malheureusement envolée ce samedi à 13 heures. L’épisode pluvio-orageux attendu ce week-end devrait apporter des vents violents mettant en danger la sécurité des visiteurs.

Rester vigilant

Déjà, des chutes de branches et d’arbres ont été constatées dans des espaces publics. Des vents violents pouvant atteindre 80 km/h ayant été annoncés, la Ville a choisi de fermer le zoo du Lunaret ainsi que les parcs jusqu’à dimanche soir. L’Hérault a été placé en vigilance jaune par Météo France qui prévoit des risques de crues, d’orages, de pluies et de vents violents.

La Ville et la Métropole de Montpellier invitent les habitants à maintenir leur vigilance et à s’informer régulièrement de la situation. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.