Faits divers — Montpellier

Montpellier : les livreurs de repas une nouvelle fois dans le viseur des autorités

Une opération de contrôle a eu lieu dans le secteur Odysseum, à Montpellier, le mercredi 26 avril. Plus d'une vingtaine de livreurs de repas ont été verbalisés.

La veille, en cœur de ville, les livreurs et les conducteurs de deux-roues motorisés avaient été contrôlés par les autorités. Le 26 avril, une nouvelle opération coordonnée par la police nationale et la police municipale de Montpellier a été menée à Odysseum.

Une vingtaine de personnes

Ainsi, le mercredi 26 avril, vingt-six personnes ont été verbalisées. Onze d’entre elles circulaient dans une aire réservée aux piétons. Circulation sur la voie de tram, excès de vitesse et défaut d’assurance ont également été sanctionnés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.