Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : les motards en colère 34 manifestent ce samedi 12 mars

La FFMC34 sera aux côtés de la FBF samedi 12 mars 2022 afin de dénoncer la mise en place des ZFE dans la Métropole Montpelliéraine.

(Crédit @FFMC34)

Le départ du cortège aura lieu à 14H au Zénith de Montpellier, à Grammont, pour ensuite rejoindre la mairie.

Pourquoi ce cortège ?

La problématique concerne le dispositif ZFE – zone à faibles émissions – à Montpellier, duquel la FFMC voudrait exclure les 2 roues motorisées. La FFMC34 dénonce “cette mesure abusive et anti-sociale qui s’impose aussi aux motos. Une mesure décidée sans concertation et surtout sans tenir compte du fait que l’utilisation des motos en agglomération est une solution efficace pour désengorger nos centres urbains et ainsi limiter les effets de pollution de notre atmosphère.” Les motards en colère appellent à “rejoignez les rangs de la FFMC34 pour que lors de la rencontre prévue avec les élus de la Métropole, ces derniers prennent la mesure de notre mécontentement“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.