Montpellier : magie et spectacles de clowns dans les Maisons pour tous

Les Maisons pour tous de Montpellier ont programmé de très nombreuses animations pour divertir les familles du 22 au 30 janvier.

Spectateurs ou participants, les inscrits vont pouvoir découvrir une liste d’animations passionnantes autour de la magie et des clowns au sein de plusieurs Maisons pour tous.

La Maison pour tous Michel Colucci ouvrira les festivités le 22 janvier avec un spectacle de magie animé par le magicien Michel Sampayo, membre de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs. Pendant son spectacle, drôle, poétique et surprenant, les enfants seront invités à monter sur scène pour se glisser le temps d’un instant dans la peau d’un magicien.

Michel Sampayo
Le magicien Michel Sampayo

Puis, les 28 et 29 janvier, la Maison pour tous Joseph Ricôme accueillera le spectacle “Clowns au bord de la crise” de la compagnie Atout Clowns. Proposé en collaboration avec la Ville de Montpellier et le Théâtre Gérard Philipe, ce spectacle raconte comment la crise peut révéler tout ce qui est dissimulé dans une société mais aussi comment elle peut transformer à la fois les individus et l’organisation sociale.

association atout clowns 8545078
La compagnie Atout Clowns

Enfin, les 29 et 30 janvier, les adultes pourront participer à trois stages d’initiation et perfectionnement dans le cadre de “Clown en soi, clown en scène”, un projet de la compagnie Pépi Morena qui se tiendra dans la Maison pour tous Voltaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.