Montpellier : mort d'un jeune de 15 ans poignardé par un jeune de 14 ans

Dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier des Près d'Arènes à Montpellier, une rixe a mal tourné.

Un adolescent de 15 ans est mort des coups de couteaux qu’il a reçu. Une “raison futile autour de sifflements dérangeants” serait à l’origine de la rixe. L’auteur des coups a 14 ans. Il s’est présenté au commissariat le lendemain matin, accompagné de ses parents et a été placé en garde à vue, comme le révèle nos confrères de France Bleu.

On ignore encore exactement les raisons de ce qu’il s’est passé. Une enquête a été ouverte pour homicide, les vidéosurveillances ont été réquisitionnées aux alentours de l’arrêt de tramway Garcia-Lorca, sur la ligne 4 dans le quartier Prés d’Arènes,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.