Sète : une marche blanche en hommage au jeune homme tué à Agde en octobre

Un hommage à Indalo, ce jeune homme tué en octobre en Agde a eu lieu ce samedi.

Une marche blanche a été organisée ce samedi 20 novembre à Sète. Un hommage rendu par la famille et les amis du jeune homme qui perdu la vie le 10 octobre dernier en coeur de ville d’Agde.

Pour rappel

Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 octobre 2021, une bagarre avait éclaté entre deux groupes d’individus dans une ruelle située entre la rue de l’Amour et la rue Jean-Roger, à Agde. La police municipale puis le commissariat de police d’Agde s’étaient rendus sur les lieux pour tenter de séparer la quinzaine d’individus impliqués. Ces derniers, alcoolisés ou drogués, avaient pris à partie les forces de l’ordre, leur lançant des objets. Une fois la foule dissipée, les policiers avaient découvert un jeune homme “gisant au sol, saignant abondamment et présentant de multiples plaies sur plusieurs parties du corps, ainsi qu’un traumatisme facial”. Pris en charge par les pompiers, le jeune homme était décédé sur les lieux vers 2h30.

Une enquête toujours en cours

Une quinzaine de jours après le drame, le procureur de la République de Béziers avait annoncé qu’un mineur de 16 ans avait été mis en examen et placé en détention provisoire. Une autre personne avait également été mise en examen pour non-assistance à personne en péril. A cet heure, les investigations se poursuivent toujours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.