Montpellier : un individu pincé en pleine séance de masturbation à proximité d'un lycée

Est-ce par inconscience ou par perversion ? Toujours est-il qu'un individu a été vu totalement nu dans un bosquet aux abords du lycée Georges-Frêche, dans le quartier Odysseum, vendredi dernier…

Photo d’illustration © Michael Schaffler / Unsplash

Un homme qui passait auprès du lycée Georges-Frêche le vendredi 22 avril dernier en fin de journée a eu la stupéfaction de constater qu’un individu d’une trentaine d’années se trouvait nu dans un bosquet, et qu’il se livrait à des plaisirs intimes. Alertées, les forces de police n’ont pu que constater que l’homme se livrait effectivement à une exhibition sexuelle caractérisée, et l’ont interpellé.

Près de 5 grammes de cocaïne en sa possession

En procédant à la fouille de ses effets personnels, les agents ont mis la main sur 4,70 grammes de cocaïne ainsi qu’un couteau de cuisine. Le suspect, qui a reconnu sa culpabilité, devra répondre des chefs d’exhibition sexuelle et de détention de stupéfiants devant le tribunal.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.