Montpellier : plainte pour violence à l'encontre d'un joueur de foot du MHSC

Une jeune femme a porté plainte contre l'attaquant montpelliérain Elye Wahi.

Elye Wahi, évoluant au poste d’attaquant au Montpellier HSC a été visé par une plainte pour des faits de violence.

Dans la nuit du 12 au 13 septembre, une altercation aurait eu lieu sur le parking d’une discothèque de Lattes après la victoire du MHSC contre Saint-Etienne. Un jeune femme d’une vingtaine d’années aurait été frappée au visage.

Cette dernière a porté plainte. De son côté le joueur n’a pas encore été entendu par la police, mais selon ses proches il n’aurait fait que repousser le jeune femme sans vouloir lui porter de coups volontairement.

Pour rappel, Elye Wahi est passé professionnel en octobre 2019. La saison dernière, pour ses débuts en Ligue 1, il a mis 3 buts en 18 matches.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.