Montpellier : retour sur l'important dispositif de sécurité de la police municipale autour de la Fête de la Musique

Le Grand Concert de la Fête de la Musique France Télévisions a rassemblé environ 20 000 personnes sur l'esplanade de l'Europe, mardi 21 janvier, jusqu'à 1h du matin. Un dispositif de sécurité impressionnant avait été mis en place pour l'occasion.

Pour éviter tout mouvement de foule, tout vol à l’arraché, ainsi que les excès divers, la police municipale de Montpellier a été mobilisée de l’après-midi jusqu’à une heure avancée de la nuit, le mardi 21 juin, alors que 20 000 personnes en liesse célébraient sur l’esplanade de l’Europe le 40e anniversaire de la Fête de la Musique, retransmis à la télévision en direct sur France 2, et que d’autres assistaient à des concerts en plein-air répartis dans la ville.

Sur son compte Twitter, la police municipale de Montpellier a publié une série de Tweets agrémentés de photos, détaillant les actions menées au cours de la soirée. En voici un résumé…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.