Montpellier : une jeune fille de 14 ans battue parce qu’elle refusait de faire le ménage

L’adolescente atteinte de surdité, a été frappée à coups de ceinture.

Ce dimanche 19 juin, la police est intervenue vers 19h Faubourg du Courreau à Montpellier.

Alertées par des passants, les forces de l’ordre ont dû intervenir dans un hôtel. Midi-Libre rapporte qu’une adolescente de 14 ans était battue par son père et l’un de ses frères. Sur place, ils découvrent un logement de deux pièces où vit une famille depuis un an : un couple et cinq enfants âgés de 2 à 18 ans.

Des coups de ceinture

Interrogée, la mère de famille va seulement indiquer une altercation entre la jeune fille, son père et son frère. De son côté, l’adolescente indique avoir reçu des coups de ceinture sur un bras et avoir été frappée, car elle refusait de faire le ménage. Elle a également indiqué que ce n’était pas la première fois que son père s’en prenait à elle.

Placés en détention

Le père de 37 ans et son fils de 18 ans, ont été interpellés et placés en détention. Après avoir nié les faits, ils ont été déférés devant le parquet ce mardi 21 juin.

La jeune femme a été placée. La famille était déjà surveillée par les autorités depuis une ordonnance éducative émise par la justice.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.