Agenda / sorties — Montpellier

Montpellier : Saperlipopette, des spectacles à hauteur d'enfants au Domaine d'Ô

La 24e édition du festival Saperlipopette se déroulera du 26 au 30 avril 2023. Les amoureux du spectacle vivant ont rendez-vous côté cour et jardin du Domaine d’Ô.

Les comédiens enfilent leur salopette

Comme à son habitude, l’équipe du festival a mis au point une programmation adaptée à tous les publics. Porté par des clowns, des danseurs, des acteurs et des musiciens, le ton sera léger et tourné vers l’absurde. Les petits de 1 à 4 ans trouveront leur bonheur grâce à un thème ouvert vers les autres cultures, animé par des compagnies européennes et ultramarines, et de grands spectacles festifs.

La planète Saperlipopette

Le parc du domaine sera également un lieu d’animations originales. S’y mêleront des jeux en bois et d’autres de robotique, un manège, des ateliers, un entresort (spectacle de monstres, personnes ou animaux), des déambulations, un parcours guidé, des films, une librairie ou encore une “chapothèque” (une collection de chapeaux de théâtre mise à la disposition du public pour des photographies). Une façon d’offrir aux visiteurs un voyage dans un autre monde, où les vacances ne s’arrêtent jamais.

Nouveauté, cette année, le festival prendra racine avec un spectacle dès le mercredi 26 avril. Dans la poursuite de ce joyeux commencement, trois autres spectacles animeront les gradins de l’amphithéâtre le vendredi 28 avril. 

Une programmation haute en couleur

Informations pratiques

Dates : du 26 au 30 avril 2023
Les billets sont en vente sur le site du Domaine d’Ô.

L'accessibilité de Saperlipopette © Domaine d'Ô
L’accessibilité de Saperlipopette © Domaine d’Ô
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.