MONTPELLIER - Sécurité routière : Un stage plutôt qu'un PV

Un stage de sensibilisation aux comportements dangereux envers les piétons plutôt que 90€ d'amende…

Un stage de sensibilisation aux comportements dangereux envers les piétons plutôt que 90€ d'amende et quatre points en moins … C'était tout l'enjeu du contrôle de police ce mercredi 25 janvier avenue d'Assas à Montpellier (34). Les automobilistes ou conducteurs de deurs roues qui refusaient la priorité ont pris rendez-vous : au lieu de perdre leurs points et s'acquitter d'une amende, ils se rendront au stage le mercredi 1er février 2017 pendant quatre heures.

Auteur : Céline Durchon 

Voicic le lien de la vidéo : https://www.herault-tribune.com/articles/42317/montpellier-securite-routiere-un-stage-plutot-qu-un-pv/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.