Montpellier : un coup de feu, une bagarre et des arrestations dans le quartier Gare

Une grosse bagarre s'est produite dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 mars à proximité d'une épicerie installée rue Frédéric-Bazille à Montpellier. Lorsqu'ils ont entendu un coup de feu résonner en pleine nuit, les habitants du quartier ont prévenu les forces de l'ordre.

Pas de blessures sérieuses

Une fois sur les lieux, les policiers du commissariat central ont en premier lieu constaté que personne n’avait été blessé par arme à feu ni arme blanche, mais que des coups avaient été portés sur plusieurs individus. Après vérification du pistolet, il s’est avéré qu’il avait été chargé avec des balles à blanc.

Le motif de la querelle reste à découvrir

Les 5 hommes et la femme impliqués dans la bagarre, alcoolisés, ont été interpellés puis mis en garde à vue, les enquêteurs cherchant à comprendre les causes de cet affrontement, et qui a porté les coups en premier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.