Faits divers — Montpellier

Montpellier : un incendie ravage un restaurant du centre-ville

Les pompiers sont intervenus dans la soirée du jeudi 2 février pour éteindre un feu près de la place de la Comédie à Montpellier.

© Pompiers 34

Panique à bord au centre-ville de Montpellier. Un incendie s’est déclaré aux alentours de 19 heures le jeudi 2 février dans la rue Aristide-Olivier, située à quelques mètres de la place de la Comédie. Le premier étage du restaurant s’est embrasé, détruisant le mobilier et la toiture.

Un incendie de grande ampleur

Près de trente pompiers ont éteint l’incendie dans cette rue très fréquentée du coeur de ville. Le restaurant et les bâtiments à proximité ont été évacués, et les rues adjacentes ont été fermées à la circulation. La police nationale et les militaires de la mission Vigipirate ont sécurisé le lieu de l’intervention. Pour l’heure, l’origine du feu n’a pas été déterminée. Aucune victime n’est à déplorer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.