Montpellier : un sexagénaire accusé d'agression sexuelle au cinéma Gaumont

Ce samedi 27 novembre, vers 20h, une femme d’une vingtaine d’années a interpellé les agents de sécurité du cinéma Gaumont d’Odysseum.

Rapidement, la cliente a indiqué qu’elle venait de subir une agression sexuelle. Un homme d’une soixantaine d’années l’aurait caressé lors d’une projection.

Une réaction immédiate

La jeune femme s’est empressée de décrire la scène, expliquant qu’elle s’était rebellée face aux gestes déplacés de l’homme. La police est intervenue quelques minutes plus tard afin d’éclaircir les faits et de recueillir les différents témoignages.

La victime connaît l’accusé

Les deux parties à l’affaire ne sont pas des inconnus. Déjà, lors du signalement aux agents de sécurité, la victime avait indiqué que le sexagénaire l’avait accompagné à cette séance de cinéma. L’accusé connaitrait la jeune femme pour lui avoir offert un travail.

Pour le moment, il nie l’ensemble des faits, avançant une confusion. La police a communiqué les pièces du dossier au parquet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.