Montpellier : un voleur pris en flagrant délit s’enfuit grâce à un faux pistolet

Surpris au milieu d’un vol sur un chantier, le 30 novembre dernier, l’homme se sentant en danger en face un ouvrier avait sorti une arme à billes pour prendre la fuite.

Il faisait encore nuit à 6 heures du matin ce jeudi 9 décembre quand la police a interpellé chez lui un homme de trente-huit ans identifié comme l’auteur de nombreux vols dans des véhicules.

Il est notamment reproché à l’homme le vol à la roulotte et la fuite du 30 novembre dernier. Pris en flagrant délit de vol dans un véhicule utilitaire, le voleur avait pris la fuite grâce à une arme factice, un pistolet à air comprimé tirant des billes. A bord d’une C4, il avait d’abord semé une patrouille, puis abandonné son véhicule pour s’évanouir dans les rues de Montpellier, à pied.

Mais les images de vidéosurveillance ont aidé la police à l’identifier. Après avoir été interpellé jeudi matin, il a été placé en garde à vue. La police lui impute sept autres vols dans des véhicules, des vols de vélos et des cambriolages. L’homme de trente-huit ans a nié durant la garde à vue. Il a tout de même été déféré au parquet en comparution immédiate.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.