Faits divers

MONTPELLIER - Une clinique pour soigner les poupées

Ouverte depuis 1936, la clinique des poupées de Guy Géraud est une institution dans…

Ouverte depuis 1936, la clinique des poupées de Guy Géraud est une institution dans la région, mais elle est aussi connue dans la France entière. Depuis 1967, date à laquelle il a repris la boutique de ses parents, il répare, raccommode les poupées anciennes mais aussi plus récentes.

Auteur : Laura Hurissel

Voici le lien de la vidéo : https://www.herault-tribune.com/articles/41918/montpellier-une-clinique-pour-soigner-les-poupees/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. bonjour,
    Je n’arrive pas à avoir la “main” sur votre vidéo de présentation qui s’affiche mais ne fonctionne pas! j’ai une poupée Isabelle en plastic tendre qui date de 1965 l’âge de naissance de ma soeur, moi de 56. Je m’en suis bcq, bcq servi, elle a perdu son éclat, je n’arrive pas à refaire sa belle chevelure blonde qui est en faux cheveux mais le plus terrible c’est l’élastic de son cou qui a cédé et que je ne sais comment faire, j’adore ma poupée Isabelle.
    J’ai aussi un poupon Nano en plastic dur de 61 l’âge de naissance de mon frère, tout est dessiné(ses cheveux) il a la bouche fendu car je voulais qu’il parle!! les ongles de mains et de pieds sont mordillés. Je tiens beaucoup à mes poupés car je m’en suis beaucoup amusée à dorloter, habiller, promener dans leur landau. Je voudrais enfin trouver le médecin qui mettra du cœur pour me rendre mes années de bonheur en leur redonnant leur éclat d’antan. Du moins une belle apparence. J’ai mes enfants sur Calvisson 30 je pourrais donc venir un samedi ou vous les envoyer si vous préférer! Merci infiniment de votre réponse!

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.