Montpellier : une pétition en ligne pour les problèmes de circulation montpelliéraine

La pétition se nomme "Pour une fluidité apaisée de la circulation montpelliéraine". Elle a été lancée par les quartiers IRRITÉS.

La pétition a déjà récolté 1370 signatures sur les 1500 de son objectif. Le contexte est expliqué de la façon suivante : “Depuis le 25 octobre, la circulation montpelliéraine est brutalement paralysée par la fermeture totale de tous les accès du centre-ville. Cette mauvaise organisation et cette absence de gestion des flux ont abouti à des situations aberrantes et une congestion croissante du centre-ville et des divers quartiers de la ville.

La pétition détaille les effets contraires à ceux attendus, engendrés par la situation et demande de réouvrir la rue Auguste Comte : “puisque la rue Saint Louis est dorénavant piétonne, nous proposons la réouverture de la rue Auguste Comte ou une de ses parallèles afin de rétablir un accès au cours Gambetta et à d’autres axes incontournables de la ville, dans le but de maintenir une circulation apaisée.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.