Montpellier : une piétonne heurtée par un tramway dans le quartier Prés d'Arènes

Le conducteur du tramway a lancé plusieurs avertissements sonores à une femme qui traversait en dehors des passages piétons, mais n'a pu éviter l'accident.

Rue Abrivado, en fin de matinée ce vendredi 3 décembre, une femme a été renversée par un tramway de la ligne 4, en dépit des sonneries répétées du conducteur.

Elle traversait la rame en dehors des passages réservés aux piétons. Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus pour constater que la femme ne présentait que des blessures légères. Elle a tout de même été évacuée en direction des urgences de la clinique Saint-Roch.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.