Montpellier : une voiture heurte l'arrière d'un camion poubelle et blesse un éboueur

Peu après cinq heures du matin une voiture a percuté l'arrière d'un véhicule de ramassage des déchets avenue de Toulouse, blessant le ripeur qui se tenait sur le marche-pied.

Posé sur son marche-pied, les mains sur les poignées à l’arrière du camion poubelle, un homme de quarante ans a été grièvement blessé ce matin au lever du jour, avenue de Toulouse à Montpellier. La victime est ripeur, chargée de ramasser les poubelles pour les jeter dans la benne à l’arrière du camion. Entre chaque ramassage, il grimpe sur un marche-pied.

Au cours de la tournée, une voiture s’est empalée sur le véhicule de ramassage des déchets au petit matin. Les secours sont intervenus vers 5h45 découvrant un homme de quarante ans sérieusement blessé, déclaré en urgence absolue. Le ripeur a été transporté immédiatement au CHU de Lapeyronie par le Dar.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.