Montpellier : une voiture prend feu dans un parking, 30 personnes évacuées

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus ce matin pour tenter de maîtriser une voiture en feu au niveau du parking de la résidence Raoul Dufy de la rue Malbosc.

Image d’illustration

Le dégagement de fumées toxiques a obligé les pompiers de l’Hérault à évacuer trente personnes de la résidence Raoul Dufy, où un véhicule a pris feu en fin de matinée. Dans le parking où se trouvent trente autres box, le feu s’est propagé aux détritus. Vingt pompiers en sont venus à bout à l’aide de leur lance à eau.

La question de l’incendie criminel

Une enquête aurait déjà été ouverte pour un fait similaire dans ce même parking. Le précédent remonterait au mois dernier. En charge du dossier, la police nationale se serait à nouveau rendue sur place aujourd’hui.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.