Fabrègues : à 14 ans, une collégienne se défenestre

Une adolescente s'est défenestrée du premier étage au collège Ray Charles à Fabrègues, mardi 9 novembre. Un geste inexpliqué mais heureusement sans gravité pour la jeune fille.

Photo © google street view

Peu après sa chute, la jeune élève a été évacuée au CHU Lapeyronie. Elle ne présente que de légères blessures selon les premières constatations des secours sur place. Plus de peur que de mal peut espérer son entourage après ce geste inexpliqué.

Investigations en cours

La cellule psychologique mise en place va collaborer avec l’équipe mobile académique de sécurité pour découvrir les raisons qui ont poussé la jeune fille de 14 ans à se défenestrer du premier étage. La gendarmerie mènerait aussi des investigations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.