Montpellier : poignardé à la gorge il parvient à se réfugier dans un hôtel

Cette nuit, un homme a agressé en pleine rue un piéton avec un couteau, le blessant à la gorge avant de prendre la fuite.

Photo © Michael Förtsch

Sur l’avenue du petit train vers 5 heures du matin dans la nuit de mardi à mercredi, un homme de 37 ans reçoit un coup de couteau à la gorge. Quelques minutes plus tard, le réceptionniste d’un hôtel situé sur la même avenue, voit arriver la victime encore consciente. L’employé de l’hôtel appelle les secours en urgence et tente d’appliquer les premiers soins.

L’agresseur est en fuite

Les pompiers de l’Hérault et un médecin ont pris en charge le blessé et l’ont conduit au CHU Lapeyronie. Son pronostic vital ne serait pas engagé. De son côté, la sureté départementale a ouvert une enquête. L’auteur du coup de couteau est toujours recherché et les raisons de son geste demeurent encore inconnues.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.