New York : fusillade dans le métro à Brooklyn, 13 blessés et des explosifs trouvés sur place (vidéo)

Une fusillade s'est produite ce mardi 12 avril à 8h30 (14h30 heure française) dans une station de métro de Brooklyn, faisant de nombreux blessés…

Une fusillade en pleine heure de pointe

C’était l’heure de pointe, les New Yorkais se pressaient à leur travail. Le métro était donc bondé, lorsqu’une fusillade a éclaté dans la station de métro 36th Street, près du cimetière de Green-Wood, à Brooklyn. De nombreuses personnes se sont retrouvées blessées, à terre, certaines parvenant à donner l’alerte. La police de New York a immédiatement sécurisé la zone de la 36e rue et de la 4e avenue de Brooklyn, appelant les New Yorkais à ne pas se rendre sur place, par l’intermédiaire de sa porte-parole.

Au moins 13 personnes auraient été blessées. Une vidéo, effarante, montre du sang, une arme au sol, des personnes à terre, d’autres errant devant la rame de métro…

Des explosifs découverts sur place

Selon un porte-parole des pompiers interrogé par l’AFP, des “engins explosifs non déclenchés” ont été trouvés sur place. Certains policiers ont rapporté que le suspect pourrait être un individu portant un gilet de chantier et un masque à gaz.

Pour l’instant, les causes de cette attaque ne sont pas connues.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.