Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

NEZIGNAN L'EVEQUE - Un service gratuit de livraison de courses à domicile pour les personnes âgées ou vulnérables

Tous les jeudis pendant 1 mois, la municipalité met en place un service gratuit…

Tous les jeudis pendant 1 mois, la municipalité met en place un service gratuit de livraison de courses à domicile pour les personnes âgées ou vulnérables.

Une convention a été signée par M. Le Maire avec l’AASS Agde, agréée par la FFSS et la Sécurité Civile, 2 équipiers secouristes bénévoles véhiculés seront présents à Nézignan tous les jeudis pendant le confinement pour aider les personnes âgées ou isolées en livrant les commandes de fruits et légumes, épicerie, boulangerie ou médicaments.

Les personnes intéressées par ce service doivent téléphoner et passer leurs commandes au secrétariat de l'EHPAD avant le mercredi soir au 04 67 90 45 35 (de 8H à 12H et 14H à 17H)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.