Nézignan-l'Évêque : une soirée chaleureuse et conviviale au foyer rural

La soirée concert-tapas a remporté un vif succès au Foyer rural.

Le comité des fêtes a fait salle comble ce samedi 12 février avec 120 inscrits.

Côté musique

C’est le groupe Recto-Verso qui était à l’affiche après une première partie animée par Christophe Lessuisse. Le groupe a assuré un spectacle de qualité en proposant un hommage musical et poétique de l’artiste Francis Cabrel : ses plus belles chansons épurées et acoustiques.

Côté table

Le concept des différentes assiettes à partager a connu un vif succès. Les spectateurs ont aussi apprécié la décoration éphémère du lieu réalisée par les membres du comité des fêtes afin de créer une ambiance champêtre propice à la détente ainsi que les différents espaces aménagés : mange-debout et assis .La soirée s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour le plus grand plaisir de tous : des retrouvailles festives réussies.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.