Nouvelle levée des restrictions sanitaires : discothèques, cinémas, transports... ce qui change ce mercredi 16 février

Voici ce qui change pour cette deuxième étape de l’allègement des mesures dans le protocole sanitaire français.

Ce mercredi 16 février, certaines restrictions sanitaires sont levées. Du nouveau pour les discothèques, les cinémas, les transports, les concerts, les bars, …

Discothèques

Fermées depuis le 10 décembre, elles vont enfin rouvrir leurs portes dans le respect du protocole sanitaire. Le passe vaccinal et le contrôle d’identité restent obligatoires. Il n’y aura pas de jauge imposée.

Stades, cinémas, transports

Les concerts debout sont à nouveau autorisés. Il est également possible de consommer dans les stades, cinémas et transports, de même debout dans les bars.

Prochaines étapes

Le protocole à l’école sera allégé à partir du 21 février, avec notamment la levée du port du masque dans les cours de récréation. Fin du port du masque dans certains lieux clos (soumis au pass vaccinal) à partir du 28 février.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.