Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Occitanie 60 000 Rebonds : lancement du Club des Entreprises du Rebond

Hérault Tribune Pro

Le Club des Entreprises du Rebond est destiné à la performance post-liquidation judiciaire des entreprises locales.

L’accompagnement post-liquidation judiciaire des entrepreneurs en région Occitanie est dorénavant facilité par le lancement du Club des Entreprises du Rebond. L’association 60 000 Rebonds ambitionne de valoriser, mais aussi de partager son éthique de l’échec, qu’elle voit comme une occasion de se réinventer. Plusieurs entreprises partenaires entrent en coopération au sein de ce club afin de favoriser la mise en place d’une nouvelle dynamique économique.

Des solutions adaptées aux problématiques de chaque entreprise

Le lancement du Club des Entreprises du Rebond en région Occitanie apporte un vent de fraîcheur à l’égard de l’accompagnement post-liquidation judiciaire des entrepreneurs locaux. « L’altruisme, l’empathie et l’amitié avec les animateurs de l’association » sont, d’après le président de 60 000 Rebonds, Philippe Dagorno, autant de raisons qui poussent à soutenir ce projet. Ce dernier souhaite donner à chaque entrepreneur le droit de réessayer.

Ouvert et très engagé, le club contribuera à la création d’une nouvelle dynamique économique en mettant en place des solutions sur mesure répondant aux problématiques de la société qui fait appel à lui. En s’appuyant sur l’intelligence du groupe, il n’hésitera pas à proposer des modes d’emploi bien construits pouvant être appliqués facilement par les entreprises.

En fonction du contexte sanitaire, le Club des Entreprises du Rebond prévoit des temps d’échanges et de rencontres : salons professionnels, forum annuel régional de l’association, meet-up thématiques et clubs d’entreprises invitants sont en vue.

Pour en savoir plus : www.60000rebonds.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.