OFNI 2013: La loi du plus drôle ! Un reportage vidéo de FRANCE 3
Deux fois par jour, à 12 h et 19 h, la rédaction de FRANCE…
Deux fois par jour, à 12 h et 19 h, la rédaction de FRANCE 3 Languedoc Roussillon propose des infornations télévisées spécifiques à notre région.
Voir ci dessous le reportage réalisé par FRANCE 3
La police rafle la victoire dans la course d'OFNI du Cap d'Agde
La 37ème édition de la course d'Objets Flottants Non Identifiés (OFNI) du Cap d'Agde dans l'Hérault a été remportée, ce week-end, par l'équipage de la Police Nationale. Une compétition où aucun des 60 participants ne s'est pris au sérieux.
Bonne humeur de rigueur, imagination débridée: chaque année, la course d'Objets Flottants Non Identifiés (OFNI) du Cap d'Agde (Hérault) remporte un franc succès. Cette 37ème édition a réuni dimanche 15 embarcations et 60 participants, tous plus loufoques les uns que les autres.
Saladiers d'or, d'argent et de bronze récompensent les vainqueurs
Elle a été remportée par l'équipage de la Police Nationale, dont l'OFNI rappelait un épisode du… “Gendarme de Saint-Tropez”! Les représentants des Etablissements Galy et ceux du camp naturiste complètent le podium. Nos reporters ont assisté à la course et à la remise des récompenses
La 37ème édition de la course d'Objets Flottants Non Identifiés (OFNI) du Cap d'Agde (Hérault) s'est tenue le 11 août 2013. Elle a réuni 60 participants répartis sur 15 embarcations.