Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Parkings Payants : Marie Chantal Perret n'abandonne pas ...

Mme Perret Marie Chantal, n'abandonne jamais sa Famille, ses Amis, ses Collègues  son Travail…

Mme Perret Marie Chantal, n’abandonne jamais sa Famille, ses Amis, ses Collègues  son Travail et encore moins ses Convictions.
Devant une annonce de décision prise par les Autorités Municipales, je ne suis pas le Président de la République ni Dieu.
Une logique immédiate, être positive :  me battre pour des aménagements à cette décision, et là, PERSONNE NE M’ARRETERA, JE SERAI SUR LE TERRAIN comme je l’ai toujours fait.

A  l’issue du Comité de quartier de mercredi 11 février 2009, j’ ai demandé à  M. Sébastien Frey de voir avec M. le Maire:
– qu’ une décision soit prise pour les locataires du CAP D AGDE à l’année
comme pour les propriétaires n ‘ayant ni parking ni garage;
Le lendemain je me suis proposée de rencontrer M. Le Maire avec le Président de l’association Notre Cap:
– pour négocier une somme de 20 €  POUR TOUS LES PROPRIETAIRES  sans garage ni parking ET  LES COMMERCANTS.
– POUR LA PERIODE  du 01 JUILLET au  30 AOUT. Les estivants du 15 JUIN ET DU 1er SEPTEMBRE ont des petits salaires et les personnes âgées ont des retraites très maigres et  parfois des difficultés de déplacement.
Présidente du Conseil Syndical de Port Richelieu 1 et Membre du Comité de Négociations pour l’union Syndicale du Syndicat Principal de PORT RICHELIEU, 480 copropriétaires, Centre Port:
–  je demande aux Quatre Syndics concernés d’envoyer un courrier avec coupon réponse, pour avoir un sondage exact et une réponse à nos questions.
(sous réserve d’acceptation de ces 4 syndics, du Centre Port).
Je continuerai à agir pour des améliorations, des aménagements.

-Il reste encore la problématique du parking du Gévaudan qui reste gratuit mais pose le problème du marché, l’évacuation sera très difficile pour ne pas dire impossible………………………..?

Mme PERRET MARIE CHANTAL.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.