Paulhan, Marsillargues : 2 accidents de la circulation font 8 victimes

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus ce matin sur deux accidents de la circulation qui ont fait plusieurs blessés…

Un accident sur l’A75 à hauteur de Paulhan

Deux voitures se sont heurtées sur la bande d’arrêt d’urgence sur la voie nord de l’A75, en direction de Pézenas, à hauteur de Paulhan. 15 pompiers de Pézenas et Paulhan ont pris en charge les victimes : les 3 blessés, en urgence relative, ont été évacués.

5 jeunes dans une voiture lancée à pleine vitesse sur la route de la Petite Camargue

Le second accident de cette matinée est intervenu sur la RD61, route de la Petite Camargue, au niveau de Marsillargues. La voiture impliquée avait à son bord 5 jeunes. Lancé à “haute vélocité”, selon les pompiers, le véhicule a traversé le terre-plein central du rond-point. Les secours de La Grande-Motte et de Lunel ont pris en charge les 5 jeunes de 20 à 30 ans, qui se trouvaient en urgence relative.

Cette photo d’illustration n’est en aucun cas en rapport avec ces deux accidents.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.