Mèze : corps retrouvé dans les rues, les circonstances de la mort restent mystérieuses

Ce mercredi 1er septembre, vers 6h du matin, les autorités sont intervenues après la découverte d’un corps dans les rues de Mèze, près de Sète.

Les gendarmes de la compagnie de Pézenas et de la cellule d’identification criminelle du groupement de l’Hérault sont rapidement arrivés sur place afin de procéder aux relevés des indices et sécuriser le périmètre.

Des circonstances mystérieuses

Le mystère plane encore sur les circonstances dans lesquelles l’individu, un homme âgé de 44 ans, est décédé. Les autorités ont spécifié que toutes les hypothèses de travail restent ouvertes.

Le procureur de Montpellier a ordonné une autopsie ce mercredi pour identifier les causes exactes du décès.

Une chute en trottinette envisagée

L’analyse permettra également de comprendre la raison pour laquelle le visage de l’homme présente des plaies. Lors de sa prise de parole, le procureur a évoqué la possibilité que la victime ait chuté de trottinette juste avant sa mort dans les rues de Mèze.

On attend encore de savoir si cet accident est à l’origine de ses blessures, voire de son décès.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.