Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

PEZENAS - BEZIERS - CAMBRIOLAGES : LES GENDARMES du GELAC démantèlent un réseau de malfaiteurs

L‘affaire débute le 28 décembre dernier ; Une équipe du GELAC (Groupe d'Enquête et de Lutte Anti-Cambriolage ) de la GENDARMERIE NATIONALE mène l’enquête  après une série de cambriolages dans le secteur Piscénois et Biterrois. Les gendarmes sont sur la piste d’une mère et de sa fille de nationalité Yougoslave logeant au campement de la […]

L‘affaire débute le 28 décembre dernier ; Une équipe du GELAC (Groupe d'Enquête et de Lutte Anti-Cambriolage ) de la GENDARMERIE NATIONALE mène l’enquête  après une série de cambriolages dans le secteur Piscénois et Biterrois.
Les gendarmes sont sur la piste d’une mère et de sa fille de nationalité Yougoslave logeant au campement de la Route de Maraussan à Béziers .

Suspectées de plus de 10 cambriolages, les gendarmes ont employé les grands  moyens  pour mettre un terme à cette série d’effractions.
Un hélicoptère EC145 de la section Aérienne de la Gendarmerie a appuyé par deux fois les forces terrestres basées à Pézenas.
La première sortie avait permis de géo-localiser le domicile des mises en cause, la seconde sortie a eut lieu Vendredi 15 Janvier à OLONZAC en liaison radio avec les équipes du GELAC restées au sol.

Cette opération a permis l’interpellation en flagrant délit de 3 auteurs d’une même famille qui venait de dérober un coffre-fort d’un mètre 60 de hauteur contenant des armes de chasse et de collection.
Une  saisie suivie d’une perquisition au domicile  qui permettra la restitution de nombreux bijoux et objets de valeur objets dérobés à leurs  propriétaires.

Une opération couronnée de succès qui aura permis de déférer  4 individus d’une même famille  au parquet de Béziers.
Elles devraient comparaitre  ce Lundi  pour répondre des faits qui leurs sont reprochés.

 
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.