PEZENAS - CAFE LYRIQUE ENCHANTE le 26 Mars 2017 à 17h à l' Illustre Théâtre

AVENUE DE LA GARE DU MIDIPEZENASLe concert de ce dimanche 26 mars sera donné…

AVENUE DE LA GARE DU MIDI

PEZENAS

Le concert de ce dimanche 26 mars sera donné en hommage au grand baryton italien Mattia Battistini (1856-1928) surnommé le roi des barytons.

chiarisoli olivier01Le chanteur Olivier Chiarasoli, baryton, accompagné au piano par Catherine Mouly viendra nous faire partager un après midi consacré aux grands airs d’opéra destinés aux barytons.

Après une carrière industrielle, Olivier Chiarasoli découvre le chant lyrique au début des années 2000 et s’y consacre alors entièrement en prenant les conseils de professionnels reconnus et en suivant de nombreuses masterclasses dont celles de Gabriel Bacquier. On lui conseille de travailler le répertoire verdien qui convient mieux à sa tessiture.

Il a obtenu plusieurs prix dans les concours de chant : 1er Prix de Chant au Concours International de Chant et de Musique de Chambre de la Ville de Paris (Ufam, 2004) et un 1er Prix de Chant au Concours International de Musique et d’Art Dramatique de Paris (Bellan, 2005). Il crée en 2006 l’association Récital Chant pour promouvoir l’art du récital.

Prochainement il se produira à Paris dans le stabat mater d’Emanuele Astorga et au Luxembourg dans un récital de Brahms

Catherine Mouly a fait ses études au conservatoire de Montpellier et de Perpignan. Elle est chef de chant au conservatoire d’Agde et elle dirige un chœur renaissance « les Agités du Vocal », chœur que nous avions pu apprécier lors d’un café lyrique de Mars 2016 .

La première partie sera assurée par les jeunes élèves d’Elena Iourach : Baptiste Favre, Sébastien Lopez Rojas, Aymé Médeville, Paul Pouget, Anais Poitrine qui nous feront découvrir leur talent de pianistes .

Entrée : 10€ et 7€ pour les adhérents. goûter offert.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.