Faits divers

PEZENAS - « cellule de veille » face à l’épidémie de COVID-19

Mercredi dernier, Armand Rivière, Maire de Pézenas, a souhaité convier des représentants des professions…

Mercredi dernier, Armand Rivière, Maire de Pézenas, a souhaité convier des représentants des professions médicales et paramédicales de la ville pour organiser une « cellule de veille » face à l’épidémie de COVID-19.

Cela a permis :
– de faire un point sur les différentes mesures prises par la commune lors des manifestations estivales
– d'évoquer les arrêtés récemment signés par le Maire pour rendre le port du masque obligatoire sur le marché hebdomadaire ainsi que durant les futures Estivales pour les déplacements des participants
– d'évaluer la situation sanitaire actuelle
– d'étudier les demandes des professionnels en direction de la ville

Ce temps d’échanges fut également propice à la rencontre entre ces différents professionnels de santé ainsi qu’à la définition d’une future cellule de crise si besoin en était. En interne, les services municipaux s’organisent également pour gérer quotidiennement la situation, faire face à une éventuelle recrudescence et préparer la rentrée scolaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.