Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Drôle de stratégie pour quelqu'un qui voulait à tout prix sortir les socialistes du canton ! Par Vincent ARNAL et Patricia DESPOTS

Nous tenons à remercier les 5192 électeurs (33,52%) de nous avoir choisis pour les représenter,…

Nous tenons à remercier les 5192 électeurs (33,52%) de nous avoir choisis pour les représenter, c'est 480 voix de plus qu'au 1er tour, c'est un score plus qu'honorable mais qui n'a pas suffi pour gagner le canton.

Score plus qu'honorable, surtout face aux deux “grands noms” de la politique locale, 

Arrivé à 4,84% derrière le gagnant Vincent Gaudy, mais en devançant Géraldine D'ETTORE de  5,89% ….

Géraldine D'ETTORE  qui écrit dans quotidien régional : “Si je m'étais retirée avec mon binôme, c'était le FN qui passait, le PS me doit la victoire”, drôle de stratégie pour quelqu'un qui voulait à tout prix sortir les socialistes du canton …. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.