PEZENAS - Exposition de véhicules anciens organisée par les piscénoises le dimanche 1er mai 2016

1 AN D’EXISTENCE ET 1 BILAN TRES POSITIF ... Le 15 avril s’est tenue…

1 AN D’EXISTENCE ET 1 BILAN TRES POSITIF …

Le 15 avril s’est tenue l’Assemblée Générale de l’Association au Restaurant Le St Germain à Pézenas.

Les nombreux membres présents ont pu écouter les différents compte-rendus énoncés à tour de rôle par la Secrétaire, la Trésorière et Jean-Claude ASSET, Président.

Au bilan des activités, d’avril 2015 à avril 2016, on note 3 expositions et 3 sorties Club.

Les expositions réalisées en 2015 (juin et octobre) ont largement démontré l’attrait de ce type de manifestation, tant par le nombre de participants que par le nombre de visiteurs.

Cette année encore « les Piscénoises d’Antan » se montreront à plusieurs reprises sur Pézenas : le 1er mai et le 9 octobre lors du grand déballage des antiquaires, mais aussi le 19 juin avec le Rotary Club de Pézenas pour une action caritative.

Par ailleurs, les membres du Club ayant émis le souhait de se retrouver de manière plus régulière pour partager des moments de convivialité – et accessoirement quelques morceaux de bitume, des sorties ont été organisées en janvier, mars et avril. Le rythme d’une sortie mensuelle sera conservé cette année en fonction de la disponibilité des membres.

Le montant de l’adhésion a été reconduit pour 2016 au montant de 20€. Quelle que soit votre voiture, sans filtre de marque, de type ou d’année, vous pouvez nous rejoindre.

Rendez-vous le 1er mai sur le Cours Jean Jaurès à Pézenas ou contactez le club par mail à l’adresse lespiscenoisesdantan@gmail.com !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.