Pézenas : la ville recherche un(e) animateur pour le centre de loisirs

Il s'agit d'un poste à temps partiel (57%) à pouvoir immédiatement.

(Crédit shironosov/Canva)

Les missions seront riches et variées sous la responsabilité du responsable de service ou de son adjoint. Il s’agira notamment de rédiger, mettre en œuvre et évaluer les actes d’animation et de loisirs adaptés aux groupes d’enfants qui lui sont confiés, et ce en cohérence avec le projet éducatif de la ville et les projets pédagogiques des accueils de loisirs élaborés en concertation avec l’équipe d’animation ; de réaliser des projets et des animations demandés par le service. L’annonce précise qu’une “partie des activités et animations menées devront entrer dans la thématique du développement durable et de la transition écologique (mise en place et suivi d’un potager au centre de loisirs)“.

Comment candidater ?

La fiche de poste détaillée est disponible ici. Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation sont à envoyer par mail à recrutement@ville-pezenas.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.