Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Lancement de la bouteille de 54ème Mirondela dels Arts 2020 aux Caves Molière

Mardi 09 Juin 2020, Christian Sempéré, le président de la Mirondela dels Arts et…

Mardi 09 Juin 2020, Christian Sempéré, le président de la Mirondela dels Arts et sa co-présidente Christine Bertoli ont convié leurs invités aux Caves Molière pour le lancement de la traditionnelle bouteille vin «Cuvée Spéciale» 54ème Mirondela dels Arts, estampillée de la création de l'artiste japonaise Yukako Matsui.

C'est en tenue traditionnelle japonaise que Yukako Matsui était venue aux Caves Molière, juste avant la crise sanitaire, pour présenter son travail de calligraphe et nous l'avions rencontrée à cette occasion. Étaient également présent sur le parvis des Caves Molière hier, Alain Vogel-Singer, Maire de Pézenas, Edith Fabre, élue de l'Agglo ainsi que Didier Boyer, le Président des Caves Molière et Romuald Vargoz son Directeur.

C'est donc un reportage en deux temps qui vous est proposé, suite aux événements que nous venons de vivre, mais la fête continue avec la Mirondela dels Arts. Christian Sempéré et Christine Bertoli commencent déjà à dresser les contours de ce que sera la 55ème édition du Festival de la Mirondela dels Arts en 2021 … À suivre !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.