Pézenas : l'artiste piscénoise Fabienne Auzolle invitée d'honneur du Salon des arts et du feu

La céramiste Fabienne Auzolle qui travaille à Pézenas dans son atelier de la rue Mercière, était présente à Martres-Tolosane, à l'invitation du 20e Salon des arts et du feu.

Du 30 octobre au 1er novembre, le Salon des arts et du feu a accueilli une centaine d’artisans pour ce grand rendez-vous annuel des métiers d’art à Martres-Tolosane, en Haute-Garonne. Les œuvres étaient disposées sur 2600 mètres carrés pour accueillir une foule de visiteurs, 12000 s’étaient déplacés en 2019.

Les jeunes talents mis à l’honneur

Les nombreuses disciplines de l’artisanat d’art étaient représentées : bijoux, céramiques, faïences, métal, verres, ferronnerie… mettant en avant le savoir-faire des créateurs chevronnés. Mais une place était accordée cette année aux jeunes talents qui ont pu bénéficier d’une meilleure visibilité.

Continuer de promouvoir les artisans locaux

L’artiste Fabienne Auzolle a été saluée par le maire de Pézenas Armand Rivière, la présidente de la Région Occitanie Carole Delga et le maire de Martes-Tolosan Loïc Gojard, tous présents à l’inauguration du Salon. Les deux maires se sont entendus à cette occasion pour travailler à de futurs partenariats qui viseront à promouvoir les artisans et les talents locaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.