Pézenas : le Maire s’oppose au projet d’implantation d’une antenne 5G à la gare du midi

Le Maire de Pézenas souhaite informer les Piscénois de ses réserves face au projet d’installation d’une antenne 5G de 24 mètres à proximité de l’ancienne gare du midi.

Le 9 juillet 2021, selon des documents d’information recueillis par les services municipaux, le maire de Pézenas a pris connaissance du projet 5G. Il a été informé que la future antenne 5G serait installée dans la commune, à proximité de l’ancienne gare du Midi. Face à cette situation, le maire souhaite faire part de ses réserves aux Piscénois.

Les Piscénois sont libres de manifester leurs observations

À partir du 19 juillet, tous les citoyens pourront consulter gratuitement les fiches d’information du projet d’installation d’antenne 5G sur le site internet municipal. Les citoyens qui souhaitent faire part de leurs observations peuvent les poster à la Mairie dans un délai de 3 semaines à compter du 19 juillet 2021. Il est essentiel de rappeler qu’une simulation d’exposition aux ondes devrait précéder l’installation de cette antenne de 24 mètres. Les résultats de cette simulation seront également rendus publics.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.