Pézenas : les antiquaires font leur Grand déballage d’automne ce dimanche

La "route des Antiquaires" se transforme en brocante géante le temps d'une journée.

Crédit photo Office de tourisme de Pézenas

Ce dimanche 10 octobre, de 8h à 18h, l’Amicale des Brocanteurs et Antiquaires Piscénois (ABAP) organise la 47e édition du Grand déballage sur la traversée de Pézenas.

Le rendez-vous des affaires

Surnommée la “route des Antiquaires”, cette zone accueillera pour l’occasion plus de 200 antiquaires et brocanteurs professionnels qui proposeront leurs trésors en extérieur et dans les boutiques de la ville.

Grâce à eux, les chineurs pourront faire de belles acquisitions : meubles, linge ancien, bijoux, vaisselle, tableaux, bibelots, art africain, montres, livres, affiches… 

Sillonner le cœur de ville en calèche

Afin de limiter l’utilisation de la voiture et favoriser les déplacements doux, la Ville de Pézenas va mettre deux calèches gratuites à la disposition du public, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Régulières, elles vont suivre un circuit de charme qui démarre du parking des Cordeliers et se termine Place du 14 juillet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.