Pézenas : une réunion pour apprendre à déjouer les escroqueries

La Ville de Pézenas propose aux habitants de suivre un exposé sur les techniques d'escroquerie et les bons réflexes à adopter pour éviter les pièges.

Ils sont tous là autour de l’équipe municipale : la gendarmerie nationale, l’agglo Hérault Méditerranée et les associations UFC que choisir et France victimes 34. Avec ces experts, les Piscénois ont l’occasion d’apprendre à déjouer les escrocs. Démarchage téléphonique ou au domicile, cybercriminalité ou encore cambriolage, l’équipe municipale a décidé d’aider ses administrés à se protéger contre ces malveillances.

La réunion publique sera tournée vers le conseil et les échanges question-réponse. Des ateliers thématiques suivront en partenariat avec le CCAS, le conseiller numérique, l’antenne de la Maison de la justice et le Conseil intercommunal de sécurité et de prévention de la délinquance (CISPD).

Informations pratiques

Réunion publique contre les escroqueries
Le jeudi 10 février à 18 heures
Au foyer des campagnes (Maison du Peuple)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.